BO Viewer : Présentation

Buteur en Or Viewer


Concept du BO Viewer

Pendant mes lives sur Twitch (http://www.twitch.tv/kinmar_tcm ) tous les Lundi et Mercredi de 21H à 23H et Vendredi de 21H à 23H30 /Minuit, je vais prendre en charge l’Equipe de France afin de tenter de remporter les Coupes du Monde, les Euros, les Ligues des Nations et autres compétitions internationales.

Au même moment, vos joueurs de 17 ans, ajoutés à la base de donnée 18.3, évolueront au départ dans des clubs de deuxième division des 12 meilleurs championnats Européens : Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie, Russie, Belgique, Suisse, Turquie, Portugal, Ukraine et République Tchèque.
Ils auront un PA (Potentiel) de 180 pour les Viewers et 190 pour les Abonnés (soumis à évolution lors des lives) et un CA (Niveau de base) de 100.
Votre présence sur le live vous rapportera des “BZH Points”, une monnaie virtuelle, qui vous permettra d’acheter une roue de la chance. Cette roue proposera des améliorations de votre joueur que ce soit en attributs, en PA etc. Plus votre présence sera importante, plus votre joueur aura des chances de mieux évoluer que les autres. Les abonnements et les dons feront aussi gagner dans une plus grande mesure des “BZH Points”.

Les équipes de départ possibles sont donc:

Clubs de 2ème divisionCliquez pour agrandir (un nouvel onglet va s’ouvrir)


Barème

Chaque semestre (Juillet à Décembre et Janvier à Juin), un récapitulatif des performances de vos joueurs sera exposé sur TCMLogos et ManagerOnline grâce à un barème de points. À la fin de chaque saison (donc du second semestre), un Buteur en Or de la saison sera élu.
Lorsque ce concept 2018 prendra fin (après l’été et avant la sortie de FM19), le meilleur d’entre vous sera élu Buteur en Or 2018 et aura la chance de remporter la future édition de Football Manager : FM 2019.
Régularité, progression et performances seront donc les clés pour accéder à ce titre ultime !

Barème

Seuls les points marqués lors des matchs officiels en équipe première de club quelque soit la compétition, et lors des matchs (amicaux et officiels) avec la sélection A de l’équipe nationale sont comptabilisés. Dans le cas d’une équipe réserve évoluant en championnat (en Espagne par exemple), les points sont divisés par 2.


Remerciements

Je tiens tout d’abord à remercier deux personnes : Kriek et Vulrak.
Le premier est celui qui a repris le Buteur en Or original français qui était présenté par Olosdil il y a déjà quelques années. Kriek est un membre de la communauté FM depuis de nombreuses années ayant fait partis des Staff de FMGraph et aujourd’hui de ManagerOnline. Il a proposé la plus récente complète version du Buteur en Or sur MO ces dernières saisons et c’est avec plaisir que l’on a pu échanger sur la façon de procéder et qu’il m’a expliqué et fourni les outils pour ce projet.
Le second est aussi connu sur la scène FM française et internationale grâce à sa reprise du site ManagerOnline qu’il a su reconstruire pour proposer un des sites les plus complets ainsi qu’à sa participation à la FMWEC, première grande compétition internationale sur Football Manager.. Il m’a offert sa confiance afin de proposer le BO Viewer sur le site de ManagerOnline.
Je tiens aussi à remercier Zarno, Guru et Iznogood qui m’ont donné envie de reprendre le stream après plus d’un an et demi d’arrêt et de m’avoir inspiré pour le concept de BDD Viewer afin de faire participer un maximum ceux qui nous suivent.
MERCI.


➡️INSCRIPTIONS CLOSES⬅️